Nouvelle Zélande - Ecole Universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école universitaire, celle ci vous permettra d'établir vos capacités dans plusieurs matières, mais d'également accumulé des points. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Morphiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modestiel

Modestiel


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 22

Présentation de Morphiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morphiel   Présentation de Morphiel EmptyLun 20 Aoû - 18:18

Merci beaucoup je suis ravi de rejoindre l'établissement !
Revenir en haut Aller en bas
NZchool
Direction
Direction
NZchool


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2018

Présentation de Morphiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morphiel   Présentation de Morphiel EmptyLun 20 Aoû - 18:12

Bravo !
Ta présentation vient d'être acceptée, bienvenue dans l'établisssement !
Revenir en haut Aller en bas
https://nzuniversite.forumactif.com
Modestiel

Modestiel


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 22

Présentation de Morphiel Empty
MessageSujet: Présentation de Morphiel   Présentation de Morphiel EmptyLun 20 Aoû - 17:59

Présentation IC:

Je me nomme Morphiel Kuyo, mon âge est indéterminée mais je suis d'apparence assez jeûne.
Un ange descendu du ciel pour y vivre une vie en tant qu'humain je me suis nommé moi-même et j'ai étais créer par un être Omnipotent, Omniscient et Omniprésent, je le nomme Dieu.
Je suis quelqu'un avec une énorme sagesse, discipliné et très persévérant, je peux me montrer impulsif selon les termes employer à la discussion ou envers ceux qui s'en prennent à des êtres chères pour moi, j'apprécie fortement l'humour en général, je suis quelqu'un de très amical tout en restant sérieux.
Je suis pâle de peaux, j'ai les cheveux anormalement jaune et des yeux très sombres (noires), de corpulence je suis sportif/sec légèrement musclé, je suis plutôt grand environ 1,84m pour 68 kilogrammes., je m'habille généralement de couleurs claires, les sourcils assez épais et claires qui me donne une expression de sérieux très accru.

Présentation OOC:

Morphiel , 07/08/2018

J'aimerais rejoindre le club de gymnastique car c'est un sport qui demande de l'agilité, souplesse et force ce qui me convient parfaitement et un sport que j'admire depuis quelques temps malgré qu'en général ce soit des filles qui participent à ce genre de sport, pourquoi pas essayer même si je dois apprendre de A à Z, je rejoins l'université pour en baver quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morphiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morphiel   Présentation de Morphiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morphiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION > EXEMPLAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Zélande - Ecole Universitaire :: ESPACE ETUDIANTS > Présentations-
Sauter vers: